Comment fabriquer un collier d’amitié ?

fabriquer un collier d'amitie

Comment fabriquer un collier d’amitié ? L’activité du jour est adaptée pour les petites filles dès l’âge de 7 ans environ et permet de fabriquer un collier d’amitié au moindre coût. Qu’est-ce que le collier d’amitié ? Ce sont deux colliers avec un pendentif partagé en deux pièces.
Dans la suite de l’article, je vous invite à découvrir le matériel nécessaire pour en fabriquer un et de voir l’exemple de réalisation d’un collier d’amitié par une fille de huit ans :

Comment fabriquer un collier d’amitié ? – le matériel nécessaire

Pour la réalisation de nos colliers d’amitié, nous avons utilisé :

Comment fabriquer un collier d’amitié ? – étapes du bricolage

L’enfant va dessiner un cœur de 15cm de large sur la feuille de plastique fou environ et va le découper . L’enfant va colorier avec des crayons de couleur et va découper le cœur en deux avec des ciseaux zig zag. Ensuite, l’adulte va découper avec un cutter un trou dans chaque moitié pour le cordon de chaîne ( de 15mm environ- le coeur va réduire de beaucoup). L’enfant peut écrire les prénoms des meilleurs amies, ou Best Friends.

Suivez les instruction du plastique fou pour la cuisson. Lorsque les deux pendentifs sont refroidi, placez les sur les cordons .

Pas le temps de fabriquer un collier d’amitié ? Vous pouvez bien sûr en acheter un :Amitié collier ensemble. cependant lorsque la mode est lancée la plupart des petites filles vont avoir l’envie d’offrir plus qu’un collier d’amitié .

fabriquer un collier d'amitie

Vous aimez nos activités manuelles et bricolages pour enfants? Pourquoi pas vous abonner à la lettre d’informations pour recevoir nos articles directement par e-mail dès la sortie : http://www.enfantdessine.com/ ? C’est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment .