Comment faire un dessin kawaii du père Noël?

Comment faire un dessin kawaii du père Noël? Cela faisait un moment qu’on n’avait pas fait de dessin kawaii sur le blog. Ca y est je me rattrape! Je vous propsoe une série de dessins kawaii sur le thème de Noël. Aujour’dhui, vous pouvez trouver ce dessin mignon d’un père Noël, et dans quelques jours je vous proposerais aussi une boule de Noël!

comment dessiner un pere noel kawaii
Je vous propsoe notre dernier dessin kawaii- un dessin d’un père Noël dans le style kawaii

Comme d’habitude dans la suite de cet article, vous allez pouvoir trouver la liste du matériel nécessaire pour faire un dessin kawaii de père Noël, ainsi que la vidéo pour connaître les étapes de réalisation de ce dessin kaxaii, pas à pas. Pour tout cela, continuez la lecture:

Comment faire un dessin kawaii du père Noël? – la liste du matériel nécessaire

feutres pro dessin kawaii
On utilise ces feutres pro pour les dessins kawaii. Au début on peut s’en passer mais dès qu’on veut faire un effet de volume ou d’ombre, ils deviennent indispensables! Disponible sur Amazon

Pour faire nos dessins kawaii, mes filles et moi, on utilise une pochette à dessin Canson toute simple et des marqueurs de dessins, comme ceux ci. Pour certains dessins, ces marqueurs n’apportent pas grand chose autre qu’une belle couleur. Mais quand les enfants grandissent et commencent à vouloir souligner les volumes, ou faire des ombres, ces feutres pro deviennent importants.

Bien sur, il faudra aussi un crayon de papier et une gomme!

Je vous rappelle que vous pouvez trouver sur cette page la liste de la majorité du matériel qu’on utilise avec mes enfants pour faire nos dessins, nos activités manuelles et bricolages pour enfants!

Les étapes pour réaliser le dessin kawaii du père Noël

Pour faire votre dessin kawaii du père Noêl, le mieux serait de suivre les étapes montrées dans la vidéo!
En somme, on commence par dessiner le bonnet du père Noël, le visage du père Noël avec ses yeux kawaii ^^, sa barbe. On termine par ses habits.

Les dessins kawaii sont assez simples à faire. Le principes est celui ci-

  • grossir la tête des personnages
  • faire des grands yeux brillants, ou des yeux stylisés comme ^^ ou — par exemple
  • la bouche est le plus souvent grand ouverte
  • globalement le personnage kawaii nous fait penser à un doudou mignon!

Pour faire dessin kawaii, n’hésitez pas à suivre les étapes de la vidéo, en mettant sur pause en cas de besoin! Envie de trouver d’autres idées de dessins kawaii à faire? Consultez cette page, où j’ai regroupé les vidéos de tous les dessins kawaii que j’ai pu faire avec mes filles depuis plus de six mois!

Vous vous doutez que ce n’est pas la première fois qu’on fait un dessin de père Noël! Je vous propsoe de trouver nos autres dessins de père Noël:

Avez vous aimé cet article? Si c’est le cas, vous allez peut être aussi aimer la lettre d’infos du blog- un envoi hebdomadaire pour ne plus jamais vous ennuyer avec les enfants! Disponible ici. Je vous remercie pour ces quelques minutes passées à lire cet article, et j’espère vous retrouver prochainement en ligne!

Une idée de bricolage à faire avec les enfants sur le thème de Noël sortie du Vlog associé à cette chaîne. Un sapin de Noël réalisé avec des filtres à café. J'espère que celle ci va vous plaire! N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube!
Summary
Comment faire un dessin kawaii du père Noël?
Title
Comment faire un dessin kawaii du père Noël?
Description

Comment faire un dessin kawaii du père Noël? Je vous propsoe de découvrir le dernier dessin de notre série de dessins kawaii. celui ci est sur le thème de Noël- un père Noêl trop mignon!