Conditions générales d’utilisation

Conditions d’utilisation du site

L’utilisation du site Internet http://www.enfantdessine.com/ est régie par les termes et conditions générales d’utilisation détaillés suivantes. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter. Madame Mihaylova Miroslava Valentinova se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis les termes des présentes conditions générales.

Description du service

Le site http://www.enfantdessine.com/ diffuse des informations et des idées d’activités manuelles, de bricolages pour enfants et de dessins simples à faire, expliqués sous forme d’images de vidéos et de texte. Le site web propsoe également une lettre d’informations à titre gratuit, sous forme d’un envoi hebdomadaire envoyé par e-mail. Les règles de confidentialité liées aux données personnelles collectées à ce sujet sont disponibles sur cette page.

Le site web affiche des publicité adaptées aux thématiques de contenu de celui ci.

Certains liens vers des produits, présents dans le contenu du site peuvent être des liens d’affiliation. Cela veut dire que, une fois sur le site du commerçant, si vous réalisez un achat, le site touche une commission. Les conditions de vente restent inchangées pour vous, consommateur et utilisateur.

L’utilisation du site http://www.enfantdessine.com/ est entièrement gratuite.

Engagement de l’utilisateur

L’utilisateur s’engage à utiliser le service http://www.enfantdessine.com/ à des fins personnelles.

L’utilisateur s’engage à vérifier l’exactitude des informations fournies par le site web. Il est seul responsable de l’utilisation qu’il en fait et de ses choix réalisés.

L’utilisateur s’engage à assurer la sécurité des enfants pendant la réalisation des activités proposées par le site. Toutes les activités, bricolages et dessins sont à faire sous la surveillance et la responsabilité d’un adulte.

Limitation de responsabilités

Madame Mihaylova Miroslava Valentinova n’est pas responsable des préjudices liés à l’utilisation des informations, produits ou services présentés sur le site http://www.enfantdessine.com/. Le site web s’efforce à proposer des informations complètes et actualisées. Cependant, il appartient à l’utilisateur de vérifier les informations fournies pour erreurs et omissions.

Madame Mihaylova Miroslava Valentinova ne saurait en aucun cas être tenue responsable d’éventuels accidents ou dommages portées à l’utilisateur ou à un enfant qui réalise une activité proposé par le site.

Madame Mihaylova Miroslava Valentinova ne saurait en aucun cas voire sa responsabilité engagée des résultats d’un produit présenté sur le site, ou référencé avec un lien, notamment la satisfaction de l’utilisateur. En aucun cas, Madame Mihaylova Miroslava Valentinova n’est responsable des dommages réputés de convention expresse indirecte tels que préjudices commerciaux et trouble commercial quelconque subie par l’utilisateur.

Madame Mihaylova Miroslava Valentinova ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des préjudices résultant pour l’utilisateur de la méconnaissance des présentes conditions générales sachant qu’un lien vers ces dernières est présent sur toutes les pages du site Internet http://www.enfantdessine.com/.

Madame Mihaylova Miroslava Valentinova ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des politiques de confidentialités ou du contenu proposé par les sites web vers lesquels Le site http://www.enfantdessine.com/ peut envoyer des liens.

Enfin, Madame Mihaylova Miroslava Valentinova ne pourra être tenue pour responsable en cas de poursuites judiciaires à l’encontre de son utilisateur du fait de l’usage de son ou ses sites Internet et dans tous les cas ne saurait être responsable ni des informations et déclarations erronées et/ou mensongères, de quelque nature que ce soit, que pourraient lui transmettre ses utilisateurs ni de tout dommage causé par l’utilisation de ces informations.

Coût du service

L’utilisation de http://www.enfantdessine.com/, ainsi que la lettre d’informations sont entièrement gratuits pour les utilisateurs.

Propriété intellectuelle

L’accès au site ne confère aucun droit à l’utilisateur sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site qui reste la propriété exclusive de Madame Mihaylova Miroslava Valentinova.

L’utilisation, la reproduction, la modification, le téléchargement, la distribution, le prêt, le transfert, la vente et la publication de tout contenu du site hors les cas expressément autorisés et hors utilisation privée sont strictement interdits.