Décoration chambre enfant

Je continue ma suite de billets sur le thème des Barbapapas. Comme vous le savez peut être, ma deuxième va fêter son anniversaire dans quelques semaines et elle va avoir deux ans. Elle adore les Barbapapas. J’ai déjà eu quelques propositions de cadeaux pour son anniversaire- surtout des jeux et jouets – autour du thème des Barbapapas. Aujourd’hui, j’ai regardé les décoration de chambre de bébé et d’enfant autour de ce thème

Guirlande lumineuse Barbapapa


J’ai trouvé plusieurs éléments de décoration de chambre pour ma fille, je ne pense pas du tout tout acheter, mais ce billet me permettra d’avoir laliste de mes coups de coeur pour choisir ensuite. Voici une guirlande lumineuse Pabobo – BPAFEST-BLUE06 – Guirlande Barbapapa – Bleue
qui peut être sympa pour ma fille. Il faut se dire aussi qu’une guirlande lumineuse pourra servir pendant plusieurs années, et les Barbapapas vont être d’actualité d’ici l’arrivée des princesse Disney au moins.

Un fauteuil Barbapapa

Ce fauteuil est très sympa pour bouquiner ou s’asseoir dans le salon. Elle avait un fauteuil gonflable qui n’a malheureusement pas résisté les assauts des deux enfants et est à présent percé. Il faudra donc lui trouver un remplacement! Celui ci sera pratique car:

  • ce fauteuil est plus résistant
  • aussi facile à entretenir et épongeable

Barbapapa – BPP550102 – Fauteuil Club – Velours – Rose / Blanc

Un tapis marelle

Pour celui ci, je ne suis pas vraiment sûre!

C’est un véritable coup de cœur, je suis sûre que la grande va aussi jouer, et surtout elles vont pouvoir jouer ensemble… mais en même temps je n’aime pas tellement les tapis qui stockent des miettes et des cheveux…

Fun House -711656 – Ameublement et Décoration – Tapis Ludique Barbapapa – Marelle

 

Une veilleuse Barbapapa

Très joli mais…. si chère… Quand on sait qu’à Ikea on peut trouver des veilleuses bien moins chères, ce n’est pas facile de se décider pour celle-ci, juste parce qu’elle a la forme d’un Barbapapa…

Une autre idée de décoration – je pensais faire repeindre les murs de la chambre de la petite Chipie, et je me suis dit que je peux tout à fait créer des applications Barbapapa, ou carrément peindre la famille des Barbapapas sur un des murs. Les murs d’une chambre d’enfant se salissent vite et de toute façon il faudra repeindre souvent, on pourra par la même occasion changer la décoration?