Dessin Halloween facile – une sorcière Kawaii Sur son balai!

Bonjour, comment allez vous? Je vous propsoe, un petit peu en avance cette années un dessin Halloween facile, un dessin que nous avons tourné en peinture- une sorcière très mignonne dans un style kawaii qui vole sur son balai!

Comme d’habitude, dans la suite de la vidéo vous allez pouvoir trouver:

  • la liste du matériel nécessaire pour réaliser cette activité autour du dessin
  • une vidéo tutoriel pas à pas qui permet d’apprendre à faire vous même ce dessin Halloween facile d’une sorcière sur balai

Allons y!

Dessin Halloween facile – une sorcière Kawaii Sur son balai! – la liste du matériel

dessin halloween facile
Je vous propsoe aujourd’hui d’apprendre à faire un dessin Halloween facile- une sorcière kawaii super mimi qui vole sur son balai!

Il vous faudra un peu plus qu’une feuille de papier et des feutres, parce que… nous avons décidé de tourner ce dessin en peinture! C’était plus mignon! Bien sûr si vous le souhaitez, vous pouvez rester à l’étape dessin, auquel cas une feuille et un feutre vont être suffisants.
sinon, voici la liste complète de tout ce qu’on a utilisé:

pochette de feuilles de couleur canson
Je m’assure à toujours avoir une pochette complète d’avance de feuilles de couleurs à la maison! c’est vraiment très très utile pour un tas d’activités! Disponible sur Amazon

  • une pochette Canson couleur, de laquelle pour chaque participant il faudra une feuille foncée (bleue ou mauve) pour le fond (le ciel) et une feuille claire- beige, orange (pour la sorcière elle même). Pochette disponible sur Amazon
  • de la peinture gouache, comme celle ci, plus un pinceau à gouache plutôt fin
  • un feutre permanent noir
  • en cas de besoin, si vous n’osez pas dessiner directement au feutre- un crayon de papier et une gomme

Je vos rappelle que vous pouvez trouver la liste du matériel le plus souvent utilisé pour nos activités manuelles, bricolages enfant et dessins sur cette page. La liste est régulièrement mise à jour.

Apprendre à faire ce dessin Halloween facile de sorcière Kawaii Sur son balai le tutoriel vidéo as à pas

 

Bien sûr pour connaître les étapes de réalisation et apprendre à faire ce dessin Halloween facile, le mieux c’est de me regarder dessiner cette sorcière kawaii sur son balai. Si c’est impossible, j’ai le résumé pour vous: en dessous

Commencez par découper une forme de cône dans la feuille claire et collez la au centre de la feuille foncée en paysage.

Le haut du cône servira de chapeau. Dessinez donc le bord bas du chapeau vers 1/3 du cône.

En dessous dessinez un visage kawaii avec deux tresses. Il devrait vous rester le tiers plus bas du cône. Dessinez lui deux bras de chaque côté et donnez lui une forme de veston.

En dessous, dessinez le balai de la sorcière et les chaussures ( que personnellement j’ai dessiné en forme de boules).

Peignez avec des couleurs vives. Vous pouvez aussi ajouter des étoiles et une lune à votre ciel de nuit.

Je vous rappelle que vous pouvez trouver aussi d’autres dessins kawaii réalisés précédemment sur le blog sur cette page. Le dessin Kawaii d’une licorne est particulièrement tendance parmi les petites filles!

 

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cet article! Si vous l’avez aimé, vos allez sans doute adorer la liste de diffusion disponible ici. Un envoi par semaine avec une idée de dessin, de peinture ou d’activité manuelle à faire avec les enfants!

 

Merci pour ces quelques minutes passées avec moi, et j’espère vous retrouver très prochainement sur le blog ou sur Youtube, ou sur facebook!

Une idée de bricolage enfant BACK TO SCHOOL sortie du Vlog associé à cette chaîne.Si elle vous plait et que vous souhaitez être informée des prochaines vidéos, abonnez vous au Vlog sur Youtube.