Emballage de cadeau kawaii licorne

Bonjour, comment allez vous? Et ou, ça y est c’est le moment d’emballer les cadeaux pour Noël! La semaine dernière j’avais partagé avec vous ma première série d’emballage cadeau avec des images dans la thématique de la fête- un sapin décoré par exemple. Vous pouvez trouver cet article ici.

Cette semaine, je me lance dans des emballages plus tendance- et notamment un emballage de cadeau kawaii – une boîte cadeau décorée comme une licorne ^^ .

emballage cadeau licorne
C’est avec un immense plaisir que je vous présente cet emballage cadeau kawaiissime – un cadeau licorne kawaii- n’est pas trop beau!

Comme d’habitude dans la suite de l’article vous allez trouver la liste du matériel utilisé, et la vidéo exemple de réalisation!

Allez c’est parti!

La liste du matériel nécessaire pour faire l’emballage cadeau licorne

Si vous cherchez un peu, vous allez vite vous apercevoir que les papiers cadeaux roses unis sans dessins ni motifs se font rares! Voilà pourquoi, j’ai utilisé une nappe rose en papier en guise de papier cadeau… Vous pouvez en trouver une sur ce lien. Ensuite, il a fallu transformé ce cadeau rose en cadeau licorne kawaii avec:

  • des feuilles de mousse ( pour découper les oreilles et la corne) voici un exemple de produit
  • un ruban brillant pour faire les spirales sur la corne de notre licorne
  • des feuilles en mousse pour découper les oreilles et la corne
  • de la colle pour coller tout cela
  • des fleurs en feutrine, pour décorer la base de la corne de la licorne – comme celles ci par exemple

J’utilise souvent le même matériel pour les bricolages et activités manuelles que je fais avec mes enfants. Voilà pourquoi, j’ai fait une page avec la liste de tous les trucs qu’on utilise le plus souvent- vous pouvez trouver cette page sur ce lien. Elle est mise à jour régulièrement!

Le tutoriel pas à pas pour faire un emballage cadeau original licorne kawaii

Avant de passer à la vidéo, et avant que vous ne me posiez la question- oui pour cette vidéo je porte un pyjama licorne kawaii de la marque Sazac… et j’assume complètement! Pour tout vous dire, au début je le trouvais un peu trop pour un adulte… Et puis il est tellement doux et chic que je suis adepte! Vous pouvez le trouver ici.

La vidéo pur décorer un cadeau comme une licorne

Commencez par emballer la boîte du cadeau dans la nappe rose ou blanche unie. Ensuite, découpez dans une feuille en mousse une corne ( triangle) et deux oreilles. Collez les en haut du cadeau avec un pistolet à colle. Coupez des morceaux de ruban brillant pour faire des spirales pour la corne.

Ensuite, vous pouvez décorer la base de la corne avec une couronne en fleurs en mousse- c’est vraiment très important pour faire un joli effet!

Pour terminer, il suffit de dessiner les yeux kawaii ( j’ai opté pour la version yeux fermés) et le nez de votre licorne. Et voilà!

Si vous aimez tout ce qui est kawaii et licorne je vous recommande aussi:

Avez vous aimé cette idée d’emballage cadeau kawaii licorne?

Si c’est le cas, vous allez sans doute aussi aimer ma lettre d’informations- un envoi par semaine avec une idée d’activité manuelle, de dessin ou de bricolage à faire avec les enfants. Disponible ici. De quoi ne plus jamais s’ennuyer les jours de pluie!

Je vous embrasse très fort et je vous souhaite joyeuses fêtes! Merci pour le temps passé avec moi à lire cet article, j’espère qu’on se retrouvera très vire, sur le blog ou sur la chaîne vidéo!

Une idée de bricolage à faire avec les enfants sur le thème de Noël sortie du Vlog associé à cette chaîne. Une carte très sympa pop up - un chat qui vous offre un cœur- à offrir à sa meilleure copine, cela aura du succès à coup sûr! J'espère que celle ci va vous plaire! N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube!