Faire un gâteau en forme de château

furby

Pour préparer la prochaine fête d’anniversaire , je m’apprête à m’inspirer de l’univers Disney princesse. Le gâteau d’anniversaire sera un gâteau château et j’ai fait ma recherche aujourd’hui avant de commencer à imaginer le gâteau d’anniversaire que je vais faire. dans la suite de l’article, je vous propose une série de vidéos d’exemples de gâteaux d’anniversaire en forme de château de princesse ou de château fort qui vont me servir d’inspiration.

J’ai choisi pour vous quatre exemples de gâteaux, certains sont plus compliqués d’autres plus faciles. Je vous propose également de découvrir les produits de décoration que je compte acheter pour décorer le gâteau en forme de château .Continuez la lecture pour voir les vidéos :

Faire un gâteau en forme de château – les décorations

Faire un gâteau en forme de château – avec des Oréos et des kitkats

sans doute pas le plus difficile à réaliser, mais je pense que ça serait le préféré des enfants !

Faire un gâteau en forme de château – pièce montée de trois étages en forme carrée

ce château est réalisé avec des cornets de glace et fait envie ! Il a l’air pas trop dur à réaliser, seul bémol je n’ai pas de moule carré… Si je décide de le faire il sera donc sans doute en forme de cercle …

Faire un gâteau en forme de château – pièce montée avec une base ronde

j’aime moins la décoration de ce gâteau, mais il a l’avantage d’avoir une base ronde. je pense que mon gâteau sera un gente de mixe entre le modèle deux et le trois … Restez lecteurs pour ne pas rater la réalisation, et mieux encore- abonnez vous à la lettre d’informations pour recevoir la vidéo de mon gâteau par e-mail !