Faire une pinata sur le thème des fées

Fée Clochette avec Fromage

Comme vous avez pu le savoir grâce au dernier biller, une fête d’anniversaire fi fille se prépare et je suis à la recherche d’inspiration. Après la recherche sur les gâteau en forme de château, aujourd’hui je vous propose mes recherche sur le thème de pinata fée.

Je vous propose trois vidéos que j’ai trouvé sur le thème de pinata fée-

  • les deux premières sont sur le thème de La fée Clochette
  • la troisième vidéo est une vidéo papillon

Sur la base de ces trois vidéos j’ai fait ma petite idée sur comme faire ma pinata, mais il faudra lite jusqu’à la fin pour le savoir. Plus vas dans l’article, vous pouvez aussi voir les plus belles pinatas fées à acheter que j’ai trouvé :

Acheter une pinata sur le thème des fées

Voici la liste des trois plus belles pinatas fées à acheter que j’ai pu trouver :

  • Une pinata en forme de poupée fée très réussie que je ne me lancerais pas à faire à la maison- cela vaut donc le coup de l’acheter Pinata fée
  • celle ci est un modèle assez facile à réaliser soi même avec un carton ondulé, à vous devoir si vous voulez l’acheter ou fabriquerPinata A Tirer Fée Des Bois
  • et enfin une pinata papillon
    Pinata Papillon Multicolore

Fabriquer une pinata sur le thème des fées

Voici donc les trois vidéos que j’ai trouvé :

La première vidéo est une pinata en forme de ballon en papier mâché traditionnelle, décorée avec des morceaux de papier crépon triangulaires et le corps en de Clochette imprimée et collé dessus … J’ai peur que cela ne fera pas assez d’effet …

La deuxième est dans un diaporama de différentes pinata faites maison, c’est une véritable figurine de la fée Clochette de 1m de haut … que je n’ai pas le courage de faire :

Et la troisième est un tuto pinata papillon.. Je compte m’en inspirer :

Au final je pense utiliser une poupée et faire une pianata papillon et accrocher des ailes. En revanche, je n’aime pas le côté épais et lourds des ailes de papillon, et je compte les affiner vers les extrémités pour un effet plus délocat. 2galement, au lieu d’utiliser du papier crépon, je compte faire une déco à la peinture et aux paillettes avec ma fille qui sera ravie de participer.

Pour voir notre réalisation, revenez visiter le blog ou abonnez vous à la lettre d’infos pour recevoir le tuto par e-mail 😉