Gourmandises de Noël

Aujourd’hui, je voudrais rapidement juste vous donner deux petites idées de gourmandises à faire avec les petits pendant les vacances de Noël – cela permet à la fois de leur faire plaisir et d’occuper les petits. Dans le dernier billet, je vous ai parlé des gâteaux et biscuits décorés pour Noël. Cette année, on n’a pas eu le temps d’en faire, mais une cousine nous en a apporté des faits maison, et je confirme- c’est bon et joli!

Guimauves au chocolat blanc

Les guimauves au chocolat c’est très bon. les guimauves au chocolat blanc coloré en bleu et décoré avec des flocons et étoiles cela donne tout de suite une ambiance Noël. Si vous avez une heure ou deux à remplir, je vous propose d’essayer de faire ces sucettes aux marshmallows, les enfants et souvent les adultes adorent! C’est super avec de la noix de coco râpée également.

Cracotte bonhomme de neige

Une autre petite gourmandise sur le thème de la guimauve- les cracottes décorées avec un bonhomme de neige fait en marshmallows, à essayer, bon et rigolo!

 

J’espère que nos petites idées de gourmandises pour Noël pour occuper les enfants vont vous plaire. Si vous aimez nos activités, rendez vous sur la page d’accueil du blog www.enfantdessine.com et abonnez vous à la lettre d’infos pour rejoindre notre communauté de 1500 mamans papas, grand parents et assistantes maternelles qui aiment les activités manuelles.

Summary
Gourmandises pour Noël
Title
Gourmandises pour Noël
Description

Idée de gourmandises à préparer sur le thème de Noël- des guimauves au chocolat blanc