Invitation anniversaire reine des neiges 1

Une fois de plus bonne années à tous les lecteurs du blog www.enfantdessine.com. Pour commencer l’année, je vous propose un billet qui est le premier d’une série de billet sur le thème de  » Comment fabriquer une carte d’invitation pour une fête d’anniversaire « La reine des neiges » ». En effet, si l’année dernière on avait opté pour une carte d’invitation d’anniversaire facile à faire en pleureurs exemplaires grâce à la gravure, cette année nous avons décidé de faire des cartes uniques pour chaque invitée. C’est donc partie pour ou 8 modèles de cartes d’invitation la Reine des neiges 😉

Invitation anniversaire Reine des neiges / Frozen

Ce premier modèle de carte d’invitation sur le thème de la Reine des neiges a beaucoup plu à ma fille pour plusieurs raisons: la caret d’invitation est « faite maison » mais à la fois on reconnaît parfaitement les personnages, on peut imaginer les finitions à son goût et en fonction de son humeur, et l’activité est assez facile à faire.

Voici la liste du matériel nécessaire pour réaliser cette carte d’invitation sur le thème de la reine eds neiges:

<http://www.enfantdessine.com/wp-admin/edit-comments.phph2>Invitation anniversaire Reine des neiges / Frozen – tutoriel

La réalisation de cette carte d’invitation est très simple. L’enfant commence avec le dessin d’un cœur au centre de la feuille A5, pas trop grand. L’enfant va ensuite inscrire le prénom de son invité à l’intérieur du cœur. Autour du cœur l’enfant va réaliser les empreintes des différents personnages du dessin animé et les colorier, en utilisant les tampons. Pour notre carte d’invitation c’était Elsa, Anna, Kristoff et Olaf. Ensuite, l’enfant va dessiner un nuage ace des flocons de neige qui tombent au dessus de la tête de Olaf car noter dessin est de l’époque du renouveau et il faut garder Olaf au frais.

Pour terminer, l’enfant va coller son dessin sur une feuille cartonnée A4 rempliée en deux et av coller des fleurs en feutrine. L’enfant va également saupoudrer des paillettes sur des points de colle. Et voilà- la carte d’invitation pour fête d’anniversaire est faite!

J’espère que vous avez aimé notre réalisation. Pour trouver d’autres idées de carte d’invitation pour fête d’anniversaire sur le thème de la Reine des neiges, suivez les billets des semaines à venir!

Summary
Invitation anniversaire Frozen 1
Title
Invitation anniversaire Frozen 1
Description

Comment fabriquer une carte d'invitation pour une fête d'anniversaire sur le thème de la Reine des neiges- bricolage pour enfants dès 5 ans environ

Une réponse sur “Invitation anniversaire reine des neiges 1