La famille


 


Le dessin d'une famille à quatre ans
Le dessin d’une famille à quatre ans

Ce blog a commencé comme un moyen d’essayer de ralentir le temps- pace que mes enfants grandissent bien trop vite! Nos activités manuelles nos tutos de dessin et de bricolages sont un moyen de partager des moments de complicité ensemble, mais aussi de structurer le temps et de construire des souvenir ensemble.

Partager nos bricolages est un moyen d’échanger avec les lecteurs, mais avant tout autre chose, un moyen de documenter le temps qui passe bien trop vite!

Nous sommes une famille comme les autres. On est quatre- maman, papa et deux filles. Nous habitons en ville (une grande ville) dans un appartement pas très grand. Ma grande joue souvent au square avec ses copines.

Dès qu’il fait trop chaud ou trop froid, on reste à la maison et on fait des dessins. (D’accord, des fois on va voir les marionnettes, des fois on va au ciné, des fois on va même au centre commercial, mais le plus souvent on dessine)

Je suis la maman. Avant mon passe temps était le dessin.

Maintenant mon passe temps est le dessin avec mes petits.

Ce site raconte l’évolution du dessin de mes enfants en fonction de l’age. Ici, on raconte les idées que nous avons eu, les outils que nous utilisons… Il arrive aussi de parler des livres qui nous ont inspiré et des jouets préférés…

 

dessin-famille-5ans
Un dessin qui représente notre famille

J’espère que ce travail va vous plaire. Si vous voulez me contacter, utilisez la page de contact. N’hésitez d’ailleurs pas à m’envoyer les dessins de vos enfants et précisant leur age et si vous voulez qu’ils soient publiés ou pas. Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux dessins d’enfants, porteurs de tant d’imagination et sincérité.

Note sur les liens d’affiliation: Dans les billets vous trouverez parfois des liens produits (vers amazon le plus souvent) Il s’agit de liens d’affiliation- si vous achetez ces produits, maman dessine touche une petite commission qui me permet de continuer à publier mes billets et vous raconter nos progrès.

Je ne vous conseillerai jamais un produit que je n’ai pas utilisé avec mes puces. Ces liens sont là pour vous donner des idées. Si vous décidez d’acheter un produit, vous ne l’achèterez pas plus cher, évidemment.