Plastique fou- collier avec les stars

plastique-fous-pussycat-dolls


L’activité que je vous propsoe aujourd’hui est adaptée surtout pour les enfants de 8 ans et plus. Fans des stars, les petites filles et les petits garçons aiment voir porte clés et autres gadgets sur le thème de leur acteur ou groupe préféré. L’activité d’aujourd’hui permet de créer des gadgets avec l’image des stars facilement et pour un prix très abordable de façon à pouvoir suivre avec les changements fréquents de star préférée.
Pour plus d’informations et pour voir la vidéo qui présente l’activité, je vous invite à continuer la lecture:

Plastique fou- collier avec les stars – matériel nécessaires

Pour faire un collier sur le thème des stars nous avons utilisé:

Plastique fou- collier avec les stars – étapes du bricolage

Placez une feuille de plastique fou sur la photo de la star préférée.  Retracez le contour avec le plus de détails possibles. Découpez l’image. L’enfant va colorier le dessin de sa star préféré avec le plus de précision possible.

Utilisez un perforateur pour percer dans al partie haute.

Le plastique fou réduit 7 fois lors de la cuisson, ce qui donne l’aspect très détaillé et pros du dessin. Préchauffez votre four à 150°C et placez les figurines sur un papier sulfurisé. Faites cuire pendant 7 minutes environ. Notez que le plastique fou prend des formes étranges, mais se remettra à plat à la fin de la cuisson.

 

Plastique fou- collier avec les stars – la vidéo

Je vous propsoe de voir un exemple de réalisation de collier des stars Pussycat Dolls dans la vidéo ci dessous:

Vous aimez nos bricolages pour enfants? Je vous invite à vous inscrire à la lettre d’informations pour recevoir nos deux livrets gratuits de bricolages pour enfants, et toutes nos activités manuelles directement par e-mail. C’est gratuit et sans engagement, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Summary
Plastique fou- collier avec les stars
Title
Plastique fou- collier avec les stars
Description

Plastique fou- activité pour les enfants de 8 ans et plus- réaliser des colliers sur le thème des stars préférées du moment. DIY porte clés ou collier