Porte clef personnalisé

Je sais bien que la fête des père est passée, mais tant pis! Voici notre cadeau pour papa de cet année- un porte clef personnalisé fait avec des scoubidou et des bouchons en plastique.

Porte clef personnalisé : Matériel nécessaire


Pour ce petit bricolage enfant nous avons utilisé :

Porte clef personnalisé :un cadeau pour papa

Pour commencer, il faut accrocher le tissage scoubidou sur l’anneau de porte clef. Vous ne savez pas faire un tissage scoubidou ? Voici comment faire :

Ensuite, l’enfant va faire une décoration sur deux bouchons en PVC en utilisant la peinture acrylique. En effet, la gouache ne marchera pas sur PVC. Nous avons fait des fleurs et un cœur, vous pouvez faire la déco qui vous plaît.

porte-clef-cadeau-papaEnsuite, l’adulte perce un des deux bouchons et enfile les brins de scoubidou comme montré sur la vidéo. On pose un peu de colle au fond du bouchon et on enroule les scoubidous dedans.  Ensuite, vous refermez avec le deuxième bouchon et un peu de colle. Et pour être sûr que l’assemblage tien, collez le tout avec une bande adhésive.

Pour terminer ce bricolage ludique, il suffit de peindre le tour en ruban adhésif et laisser sécher.

Optionnellement, vous pouvez appliquer une couche de vernis colle sur le porte clef personnalisé pour une meilleure tenue et résistance.

Bon bricolage à tous, j’espère que les papas vont être contents !

Summary
Porte clef cadeau papa
Article Name
Porte clef cadeau papa
Description
Comment fabriquer un joli porte clef personnalisé pour papa- idée de cadeau original d'anniversaire ou pour la fête des pères
Author

Une réponse sur “Porte clef personnalisé