Princesse Anna, couronnement

ANNA-COURONNEMENT

Je voudrais vous proposer aujourd’hui un dessin rapide de la princesse Anna, le jour de son couronnement. Plusieurs personens m’ont demandé comment j’ai dessiné ce dessin (sur quel support), la réponse est simple, j’ai utilisé la tablette graphique Bamboo wacom avec son application de traitement d’images Sumo ( c’est une version allégée de photoshop).
Notez que la tablette est super également pour faire dessiner les enfants sur ordinateur. Sans s’en apercevoir, ils vont faire de très importants progrès, et vous allez pouvoir très facilement partager leur créations avec mamie et papy!

Le petit dessin du jour présente donc la princesse Anna , le jour de son couronnement. Vous allez voir que mon dessin n’est pas fait d’un coup- j’ai utilisé:

  • des traits de construction- pour avoir inclinaison de la tête, mais aussi l’emplacement des yeux
  • je n’ai pas réussi à faire les bons traits du premier coup, et j’ai refait plein de traits qui se superposent- sachez que c’est comme cela que la plupart des gens dessinent- à moins d’avoir une main très sûre et expérimentée- donc il ne faut pas avoir peur de superposer les traits et de chercher le bon endroit du tracé- la gomme est là pour vous aider
  • le coloriage se fait petit à petit aussi, eu fur et à mesure de l’avancement du dessin
  • pour terminer, pas de stresse et pas d’énervement- dites vous que ce n’est qu’un dessin, et au pire il sera raté, ce qui n’est pas grave après tout!

Summary
Princesse Anna - dessin rapide
Title
Princesse Anna - dessin rapide
Description

http://www.enfantdessine.com/ Apprendre à dessiner la princesse Anna au couronnement de sa soeur Elsa- apprendre à dessiner pour enafnts- La réine des neiges

Une réponse sur “Princesse Anna, couronnement