Vice versa Joie et Colère comment dessiner

      Suite à l’article précédent sur comment dessiner

Vice versa tristesse et dégoût

      , nous avons poursuivi nos petits dessins et on a dessiné Joie et Colère.

Je vous présente aujourd’hui nos 3 dessins (3, 7, et 35 ans) des personnages de dessin animé Vice versa Joie et Colère.

Pour voir l’enregistrement vidéo de nos dessins, je vous invite à poursuivre la lecture de l’article:

Vice versa comment dessiner Joie

comment dessiner vice versa joieLa petite Railey est une petite fille qui est le plus souvent de bonne composition et Joie est un personnage central de son caractère.
Joie l’aide à trouver des ‘solutions dans les situations délicates,sans se fâcher tout d suite. Joie l’aide à voir le verre moitié plein quand il est en réalité à moitié vide.
Joie l’aide aussi à s’amuser et à se construire à travers les jeux d’enfants.
Pendant le film, lorsque Railey traverse une période difficile c’est Joie et Tristesse qui vont l’aider à retrouver l’équilibre dans le nouvel environnement.

Avec les filles, nous avons tenté un dessin de Joie que j’ai enregistre. Dans la vidéo vous allez voir aussi les dessins de Joie d’une petite de 3 ans et de 7 ans

Vice versa comment dessiner Colère

vice versa dessiner colere
Je vous présente également notre dessin de Vice versa du personnage Colère. Habillé comme un papa, avec sa chemise blanche et sa cravatte, on se demande pourquoi c’est l’image du papa qui a forcément l’image de la colère.
En effet colère et peur sont les émotions masculines du personnage de Railey.

J’espère que vous avez apprécié nos deux dessins. Dans les semaines à venir, on tâchera de vous proposer également un dessin de peur – le dernier personnage qui dessine le caractère de la petite Railey.

Si vous aimez nos dessins et bricolages pour enfants, vous pouvez également vous abonner à la lettre d’infos du blog – c’est gratuit et vous pouvez vous des inscrire à tout moment.