Cheesecake citron vert

cheesecake sans cuisson citron vert

Je ne sais pas quelle température il fait chez vous mais ici il fait très chaud..; Alors on cherche des activités à faire à la maison, à l’ombre… D’où l’idée de faire un cheesecake sans cuisson, très frais et agréable- un cheesecake au citron vert, dont la recette est tellement facile qu’un enfant de 4 ans ou plus peut faire 80% tout seul… Je vous donne la recette tout de suite:

Cheesecake citron vert- matériel et ingrédients

Cheesecake citron vert- étape 1

Pour commencer, demandez à voter enfant n’émiettez un demi paquet de petits beurres environ et de couvrir le fond du moule à manqué avec charnière avec. Ensuite, faites fondre 3 cuillères de beurre doux au micro ondes ( les enfants de 6 ans et plus peuvent faire cette opération sous surveillance). versez le beurre sur les petits gâteaux et placez au congélateur pour quelques minutes.

cheesecake sans cuisson citron vert

Cheesecake citron vert- étape 2

Placez le fromage pfiladelphia et 3/4 de la tasse de sucre dans un saladier. Faites tremper les feuilles de gélatine dans un bol d’eau. demandez à voter enfant de mélanger le fromage et le sucre. pendant ce temps, râpez le zeste de citron vert et réservez le jus des quatre citrons verts. Réchauffez le jus de citron dans un petite casserole, sans porter à l’ébullition. Ajoutez les feuilles de gélatine et faites fondre en coupant le feu. Ajoutez ce mélange dans le saladier avec le fromage et le sucre, ajoutez 3/4 des zestes de citron vert et mélangez. versez dans le moule à manqué, couvrez avec un film alimentaire et placez au frigidaire pour six heures.

Cheesecake citron vert- étape 3

Placez un saladier propre au frigidaire. Lorsqu’il est bien froid, demandez à voter enfant de fouetter la crème jusqu’à ce que des pics apparaissent. Ajoutez le sucre et fouettez encore. Lorsque la crème forme une chantilly, placez dans un sac de congélation et percez un angle. Démoulez le gâteau avec un couteau chaud et placez le dans un plat. Utilisez le chantilly pour décorer votre gâteau. Servez et dégustez, c’est vraiment très léger. Et els petits ont participé pleinement!

Cheesecake citron vert- vidéo

Une idée de bricolage à faire avec les enfants sur le thème de Noël sortie du Vlog associé à cette chaîne. Une carte très sympa pop up - un chat qui vous offre un cœur- à offrir à sa meilleure copine, cela aura du succès à coup sûr! J'espère que celle ci va vous plaire! N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube!
Summary
Cheesecake sans cuisson citron vert
Title
Cheesecake sans cuisson citron vert
Description

Comment faire un cheesecake sans cuisson avec les enfants- cuisine pour enfants