Comment fabriquer un collier d’amitié ?

fabriquer un collier d'amitie

Téléchargez votre copie du livret "10 idées de bricolages pour enfants faciles à faire"

Ce livret gratuit propose une activité par mois de l'année scolaire. Les bricolages sont faciles à faire et sélectionnés pour s'adapter aux thèmes de la saison- rentrée scolaire, automne, Noël, Pâques, printemps, été- des idées de bricolages pour enfants ludiques et faciles pour es moments de plaisir à partager!

10 idées de bricolages pour enfants faciles à faire / pdf gratuit pour les abonnés du blog/

* indicates required
Email Format

Blog www.enfantdessine.com utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à mamandessine@gmail.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Comment fabriquer un collier d’amitié ? L’activité du jour est adaptée pour les petites filles dès l’âge de 7 ans environ et permet de fabriquer un collier d’amitié au moindre coût. Qu’est-ce que le collier d’amitié ? Ce sont deux colliers avec un pendentif partagé en deux pièces.
Dans la suite de l’article, je vous invite à découvrir le matériel nécessaire pour en fabriquer un et de voir l’exemple de réalisation d’un collier d’amitié par une fille de huit ans :

Comment fabriquer un collier d’amitié ? – le matériel nécessaire

Pour la réalisation de nos colliers d’amitié, nous avons utilisé :

Comment fabriquer un collier d’amitié ? – étapes du bricolage

L’enfant va dessiner un cœur de 15cm de large sur la feuille de plastique fou environ et va le découper . L’enfant va colorier avec des crayons de couleur et va découper le cœur en deux avec des ciseaux zig zag. Ensuite, l’adulte va découper avec un cutter un trou dans chaque moitié pour le cordon de chaîne ( de 15mm environ- le coeur va réduire de beaucoup). L’enfant peut écrire les prénoms des meilleurs amies, ou Best Friends.

Suivez les instruction du plastique fou pour la cuisson. Lorsque les deux pendentifs sont refroidi, placez les sur les cordons .

Pas le temps de fabriquer un collier d’amitié ? Vous pouvez bien sûr en acheter un :Amitié collier ensemble. cependant lorsque la mode est lancée la plupart des petites filles vont avoir l’envie d’offrir plus qu’un collier d’amitié .

fabriquer un collier d'amitie

Vous aimez nos activités manuelles et bricolages pour enfants? Pourquoi pas vous abonner à la lettre d’informations pour recevoir nos articles directement par e-mail dès la sortie : https://www.enfantdessine.com/ ? C’est gratuit et vous pouvez vous désabonner à tout moment .

Abonnez vous à la lettre d'infos du blog et téléchargez le livret avec 10 idées de bricolages faciles à faire"