Deux dessins kawaii- un lapin et un oiseau

dessin facile a faire

Téléchargez votre copie du livret "10 idées de bricolages pour enfants faciles à faire"

Ce livret gratuit propose une activité par mois de l'année scolaire. Les bricolages sont faciles à faire et sélectionnés pour s'adapter aux thèmes de la saison- rentrée scolaire, automne, Noël, Pâques, printemps, été- des idées de bricolages pour enfants ludiques et faciles pour es moments de plaisir à partager!

10 idées de bricolages pour enfants faciles à faire / pdf gratuit pour les abonnés du blog/

* indicates required
Email Format

Blog www.enfantdessine.com utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à mamandessine@gmail.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Bonjour, comment allez vous? cette semaine je vous propsoe deux dessins kawaii ultra faciles à réaliser – un lapin et un oiseau. Aussi, grâce à un lecteur du blog, j’ai découvert un joli livret pour apprendre à faire des dessins kawaii, vous allez trouver le lien plus bas, dans la liste du matériel nécessaire et avant les vidéos.

Le matériel nécessaire pour faire ces deux dessins kawaii

Que faut-il avoir pour faire ces premiers dessins kawaii? Un feutre noir et des crayons de couleur, ou feutre de coloriage, avec de la motivation et de l’envie suffisent. cependant si vous souhaitez aller plus loin je vous conseille:

je dessine kawaii
Apprendre à dessiner kwaii- un petit livre qui sera votre allié lorsque vous êtes hors connexion! Livre disponible sur Amazon, lien d’affiliation.

  • pour commencer ce petit livre de coloriage pourra bien vous servir lorsqu’il n’y a pas de connexion. Il permet de voir des exemples de dessins kawaii à reproduire
  • ensuite, il faudra une pochette de feuilles à dessin de 200g, comme celle ci, disponibilité sur Amazon
  • vous pouvez aussi vous servir de feutres pro à double pointe, comme ceux ci de très bonne qualité
  • un crayon de papier et une gomme pour l’esquisse
  • Pour la liste du matériel utilisé fréquemment dans nos bricolages enfant , dessins et activités manuelles, vous pouvez cliquer ici.

    Dans la suite de cet article, vous pouvez voir les deux vidéos qui montrent pas à pas comment faire un dessin simple et facile kawaii de lapin et d’oiseau. J’espère que vous alelz les aimer!

    Deux dessins kawaii- un lapin

    Deux dessins kawaii- un oiseau

    Si vous cherchez d’autres idées de dessins kawaii à faire, rendez vous sur cette page qui regroupe toutes les vidéos sur le sujet publiées sur le Vlog de Maman Dessins.

    Avez vous aimé ces deux dessins faciles à faire avec les enfants dans le style tendance kawaii? Si c’est le cas, je vous invite à voir cette page pour connaître un peu mieux la famille et pour vous inscrire à la lettre de diffusion du blog. Cela vous permet de recevoir un email par semaine avec une idée d’activité manuelle, de bricolage enfant à faire ou de dessin à réaliser ensemble, pour ne plus jamais manquer d’idées de quoi faire à l’intérieur, les jours où il fait trop chaud, trop froid ou lorsqu’il pleut!

    Je vous remercie pour ces quelques minutes passées sur le blog, et j’espère vous retrouver très prochainement ici! Je vous embrasse bien fort et je vous dis à bientôt!

    Abonnez vous à la lettre d'infos du blog et téléchargez le livret avec 10 idées de bricolages faciles à faire"