Deux gâteaux pour un anniversaire princesse

gateau-elsa-bougies

Comment libérer sa créativité?"

téléchargez la Checklist gratuite pour libérer votre créativité en 3 semaines, grâce au journal / carnet de dessin.

Libérez votre créativité en 3 semaines/ pdf gratuit pour les abonnés du blog/

* indicates required
Email Format

Blog www.enfantdessine.com utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Quel gâteau préparer pour une fête d’anniversaire style princesse?  je vous propose de découvrir aujourd’hui deux types de gâteau d’anniversaire pour petite fille que j’ai essayé adaptés pour une fête sur le thème des princesses. Pour les deux gâteaux, je vous propose de découvrir une vidéo qui montre la recette pour préparer le gâteau d’anniversaire, et les étapes pour réaliser sa décoration.
Je vous propose de découvrir le gâteau château de princesse et le gâteau princesse poupée Barbie.
Personnellement j’ai fait ces deux gâteau avec le matériel de bord. Il existe cependant des kits dans le commerce pour faciliter la réalisation; trouvez dans cet article els liens pour les acheter sur amazon :

Le gâteau château fort

Avec ce moule vous pouvez réaliser un château fort très réussi avec des tours très détaillées. cependant, il faudra savoir manier avec précision la pâte à sucre ! Lecteurs et lectrices du blog si vous achetez et si vous essayez la réalisation de ce gâteau château fort, n’hésitez pas à me donner votre retour d’expérience par e-mail !

Le gâteau que j’ai moi réalisé est de loin plus simple mais il a cependant plu à ma fille ( gâteau d’anniversaire pour ses quatre ans, trouvez l’article complet ici)

Le gâteau princesse avec une poupée Barbie

Ci dessous je vous propsoe mon gâteau princesse fait maison avec peu ou pas de matériel- un bol pyrex et un moue à manqué, un rouleau de pâtisserie et du papier de cuisson. En fait, la réalisation est assez simple!

Pour une réalisation plus facile de ce gâteau d’anniversaire pour petite fille, vous pouvez utiliser un kit fait exprès pour faire des gâteau de princesse : Wilton Moule “conte de fée”‘ Alternativement, vous pouvez utiliser un bl en pyrex superposés à un ou deux gâteaux cuits dans un mule en manqué pour avoir une hauteur suffisante- c’est juste plus long à faire et il faut également sculpter le gâteau final…

Si vous avez plusieurs petites filles, le moule gâteau de princesse est peut être un bon investissement parce qu’elles vont ans doute toutes passer par un âge princesse 🙂

Téléchargez la Check-list pour libérer votre créativité en 3 semaines

carnet de dessin