Emballage cadeau personnalisé

boite cadeau

Fabriquer une boîte personnalisée pour emballer un cadeau peut être aussi agréable que bricoler un cadeau fait maison. Pour emballer un cadeau j’aime utiliser des emballages du commerce à personnaliser- et en particulier les boîtes en balsa pour un fromage, ou une boîte en carton pour chocolats par exemple. Le plus souvent nous utilisons la technique de décopatch pour personnaliser une boîte, mais vous pouvez aussi utiliser une peinture recouverte de vernis colle.

Voici notre dernier bricolage pour enfant– nous avons fabriqué un emballage pour un cadeau à partir d’une boîte de camembert et du decopatch
perle bois

Emballage de cadeau personnalisé – matériel nécessaire:

Emballage cadeau personnalisé – comment faire

La réalisation de notre boîte personnalisée est très simple. Nous avons tout simplement collé une perle en bois sur le couvercle. Ensuite, nous avons utilisé la technique de décopatch pour la décoration. Il suffit d’appliquer une couche de vernis colle sur les deux parties de la boîtes et ensuite coller des morceaux de papier décopatch sur toute la surface. Pour terminer appliquez une deuxième couche de vernis colle. Le vernis colle peut paraître laiteux et blanc lors de l’application. Il redeviendra transparent et brillant une fois sec.

Sur la vidéo ci dessous vous allez voir un deuxième exemple de boîte personnalisée, avec peinture et vernis colle cette fois ci.

Une idée de bricolage à faire avec les enfants sur le thème de Noël sortie du Vlog associé à cette chaîne. Une carte très sympa pop up - un chat qui vous offre un cœur- à offrir à sa meilleure copine, cela aura du succès à coup sûr! J'espère que celle ci va vous plaire! N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube!
Summary
emballage cadeau personnalisé
Title
emballage cadeau personnalisé
Description

Une idée simple pour faire un emballage cadeau personnalisé avec un enfant dès l'âge de 5 ou 6 ans- bricolage enfant