Invitation anniversaire Reine des neiges 2

invitation-anniversaire-reine-des-neiges

Comment libérer sa créativité?"

téléchargez la Checklist gratuite pour libérer votre créativité en 3 semaines, grâce au journal / carnet de dessin.

Libérez votre créativité en 3 semaines/ pdf gratuit pour les abonnés du blog/

* indicates required
Email Format

Blog www.enfantdessine.com utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Voici notre deuxième modèle de carte d’invitation sur le thème de la Reine des neiges. Cette deuxième invitation est également assez facile à faire et nécessite peu de matériel. Il faut aussi ajouter que la fête d’anniversaire sur le thème de la Reine des neiges qu’on organise se passe juste après les fêtes de Noël, et le matériel de décoration sur le thème de l’hiver et de la neige et largement disponible à la maison…

Invitation reine des neiges- matériel

Voici la liste du matériel nécessaire pour réaliser cette carte d’invitation :

Invitation reine des neiges- tutoriel


Repliez la feuille bleue A” en quatre et coupez la de façon à obtenir une carte double au format A5 paysage. L’enfant va coller le flocon brillant dans un coin de la carte. Ensuite elle va utiliser les tampons Reine des neiges pour réaliser des empreintes des personnages Anna, Elsa, Kristoff et Olaf.

Demandez à l’enfant de colorier les personnages avec des feutres. Pour les couleurs claires (visages, Olaf…) , utilisez des crayons de  couleur.

Avant de terminer la carte, mettez la sur un support facile à nettoyer (nappe cirée…) et mettez un petit coup de bombe spray à effet neige.  Si vous avez trop recouvert un des personnages, utilisez un coton tige pour retirer ce le trop de neige. Et voilà!

Pour le texte de l’invitation, imprimez le sur votre imprimante et collez le à l’intérieur de la carte. Habituellement on précise:

  • le prénom de l’invité
  • la date et le lieu de la fête
  • un numéro de téléphone et/ ou email de contact pour confirmer la présence
  • l’heure de la fin de la fête d’anniversaire
  • si les enfants peuvent venir déguisés, ou s’il faut apporter un tablier de peinture ou autre accessoires, il convient de le préciser également.

Bonne fête d’anniversaire sur le thème de la Reine des neiges!

 

Envie de découvrir un autre modèle de caret d’invitation reine des neiges? Voici le lien vers le modèle 1 de caret d’invitation reine des neiges.

Téléchargez la Check-list pour libérer votre créativité en 3 semaines

carnet de dessin