Libérez votre créativité

La créativité est à l’intérieur de nous tous. Avec cette mini Checklist, je vous invite à retrouver votre créativité d’enfant en 3 semaines.

Comme un muscle celle ci nécessite une pratique régulière pour être en forme, forte et présente.

Le dessin n’est pas seulement une forme d’art.

C’est aussi une manière de méditer , de se retrouver avec soi même, d’extérioriser ses émotions et ses sentiments.

Voilà pourquoi sa pratique est essentielle pour de nombreuses personnes, à tous les âges.

Si vous avez une sensibilité pour le dessin, mais à travers les années vous avez perdu l’habitude de dessiner, ou vous êtes convaincu que vous ne savez pas dessiner, je vous invite à télécharger l Checklist ci dessous pour découvrir ma proposition pour libérer votre créativité en 3 semaines.

Téléchargez votre copie de la Checklist pour libérer sa créativité

Libérez votre créativité en 3 semaines / pdf gratuit pour les abonnés du blog/

* indicates required
Email Format

Blog www.enfantdessine.com utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu’à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à mamandessine@gmail.com. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.

Comment / et pourquoi/ libérer sa créativité?

Depuis toujours j’aimais le dessin. 

Vers 10 ans moi-même et mon entourage ont posé un regard critique sur ma pratique de dessin qui a fait que :

  • Je me suis d’abord orienté vers une pratique académique du dessin me permettant de poursuivre des études en architecture
  • Par la suite progressivement j’ai arrêté le dessin à la main , remplacé par la modélisation 3d et le dessin vectoriel. 

Seulement , le dessin sur papier me manquait et je ressentais en moi ce besoin de mettre le crayon sur le papier.

Aussi mes enfants arrivant à l’âge de la raison , j’avais envie de leur apprendre à poursuivre le dessin pour en faire un moment à soi de bien-être. 

Voilà comment on a découvert ensemble le journal illustré

Voici donc 3 piliers pour pratiquer dessin au quotidien ou du moins de manière régulière et retrouver sa créativité d’enfant ! 

  1. Arrêter de juger le résultat
  2. Assurer une pratique régulière 
  3. Privilégier le journal à la place de la toile pour enlever la pressions

Dessiner son quotidien permet de répondre à ces trois critères !

dessin-famille-5ans
Un dessin qui représente notre famille

Note sur les liens d’affiliation: Dans les billets vous trouverez parfois des liens produits (vers Amazon le plus souvent) Il s’agit de liens d’affiliation- si vous achetez ces produits, maman dessine touche une petite commission qui me permet de continuer à publier mes billets et vous raconter nos progrès.

Mediakit – à l’attention aux annonceurs

Marques de matériel pour activités manuelles et arts plastiques, marques de jeux et jouets ou habits pour enfants, cadeaux personnalisés… J’ai reçu dans le passé de nombreuses demandes de collaborations ou de publications sponsorisées sur le blog www.enfantdessine.com

Vous demandez souvent des renseignements similaires relatifs à l’audience du blog et à sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Pour vous donner les renseignements nécessaires, j’ai créé pour vous un Mediakit qui présente le blog et sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Bien sûr, celui ci évolue et le Mediakit sera mis à jour tous les six mois environ.

Presentation blog enfantdessine.com Mediakit from Mira Lavandier

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

je vous remercie de l’intérêt que vous portez au blog!