Minions- Calendrier de l’Avent

Le deuxième calendrier de l’avent cette année est sur le thème des Minions. Aujourd’hui je vous propose le tutoriel pour réaliser donc ce calendrier de l’avent pour enfant sur le thème des Minions, réalisé à partir de 24 pots de petits suisses. Si vous aimez, n’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’informations pour plus d’idées de bricolages pour enfants et d’activités manuelles.

Pour les détails, continuez la lecture:

Minions- Calendrier de l’Avent – matériel nécessaire

Voici la liste du matériel nécessaire pour réaliser ce calendrier de l’avent Minions:

  • un panneau d’isolation en mousse polystyrène ou un panneau de carton plume de 65x50cm
  • 24 pots de petits suisses
  • images des minions
  • 24 images de bananes et d’étoiles filantes
  • des feutres
  • ruban double face
  • colle universelle

Minions- Calendrier de l’Avent – étapes de réalisation

Commencez par choisir une image de Londres- parce que le dernier dessin animé des Minions se passe à Londres ( celui avec Scarlet Overkill ) redessinez l’image sur le pantenne en isolation en mousse polystyrène au feutre sans vous attarder aux détails- en effet le dessin sera en grande partie recouvert des images découpées du calendrier de l’avent.
Ensuite, tracez les contours des 24 petits suisses et découpez les au cutteur. Placez les petits suisses et remplissez les des petits cadeaux.
Découpez les images de bananes et d’étoiles filantes ( si vous êtes abonnés du blog et si vous voulez utiliser les mêmes images que j’ai utilisé n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail je vais vous les envoyer. Refermez les petits suisses avec ces images prédécoupées.
Retournez le calendrier de l’avent Minions et collez un double face sur les bords; recouvrez avec un papier d’emballage ou de cadeau. Ceci permet de cacher le contenu des petits suisses.
Retournez le calendrier et finalisez le coloriage.

Minions- Calendrier de l’Avent – vidéo

Pour voir les tutoriels de Calendriers de l’Avent des années précédentes, je vous propsoe:

les Calendrier de l’Avent – ma sélection


Voici ma sélection personnelles des meilleurs calendriers de l’Avent que j’ai trouvé cette année:

  • la Calendrier de l’Avent Lego Friends Lego Friends – 41102 – Jeu De Construction – Le Calendrier De L’avent Construis le village d’hiver de la place d’Heartlake City, avec un nouvel élément à ajouter chaque jour. Tu trouveras des équipements d’hiver spéciaux, des jeux, des gâteaux et des friandises de Noël. Tu pourrais même trouver des petits animaux! Inclut des minipoupées d’Andréa et Liza dans un calendrier avec 24 compartiments secrets, chacun contenant une surprise à construire. Prix: 16 euros, avec livraison gratuite

  • Pour les incontournables de la Reine des neiges, qui sont encore à fond sur ce sujet, cette année on peut plus facilement trouver un calendrier de l’avent la Reine des neiges pour un prix plus raisonnable comme ce lui ci Frozen Beauty Calendrier de l’Avent Set de Maquillage sur les produits de beauté et maquillages pour enfants à 20 euros environ

  • Un calendrier de l’Avent réutilisable d’une année sur l’autre en bois- grâce aux tiroir en bois, vous pouvez réutiliser ce modèle, je ne sais pas seulement comment on peut empêcher les enfants de regarder ce qu’il y a dans les tiroirs…Small Foot Company – 2021188 – Calendrier De L’avent – Lampe Bonhomme De Neige Pour le prix de 40 euros, ce Calendrier de l’Avent propsoe aussi un éclairage LED à l’intérieur des tiroir pour un effet de lumière douce pour Noël
Une idée de bricolage à faire avec les enfants sur le thème de Noël sortie du Vlog associé à cette chaîne. Une carte très sympa pop up - un chat qui vous offre un cœur- à offrir à sa meilleure copine, cela aura du succès à coup sûr! J'espère que celle ci va vous plaire! N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube!
Summary
Minions- fabriquer un calendrier de l'avent
Title
Minions- fabriquer un calendrier de l'avent
Description

Minions- fabriquer un calendrier de l'avent pour Noël- Bricolage pour les parents- tutoriel vidéo