Une gentille fée

Comment libérer sa créativité?"

téléchargez la Checklist gratuite pour libérer votre créativité en 3 semaines, grâce au journal / carnet de dessin.

Libérez votre créativité en 3 semaines/ pdf gratuit pour les abonnés du blog/

* indicates required
Email Format

Blog www.enfantdessine.com utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

C’est une aquarelle qui représente une fée. Cette fois -ci il ne s’agit pas de la fée Clochette, mais une gentille fée “ordinaire”

Portrait d'une fée
Portrait d’une fée

Quelques différences par rapports aux peintures précédentes:

  • Soin au coloriage. En effet, le coloriage avec un pinceau était jusqu’à présent pas très soigné (débordement, mélange des couleurs)
  • Elle a compris qu’il faut attendre que la première passe sèche- on voit clairement cette réussite sur le dessin des ailes à pois



La fée est dessinée sur une feuille A3 pour faciliter le remplissage de couleurs. Elle a une grosse grosse tète et une bonne bouille: des yeux bleus et un large sourire. C’est donc une gentille fée. Elle a d’ailleurs des proportions d’un petit enfant.
On voit le bon nombre de doigts sur les mains et les pieds et un retour des “pieds en fleurs”- en effet, les orteils ressemblent au dessin de fleur.
Cette fois ci il n’y a pas de contexte- pas e maison, pas d’arbre. Probablement parce que l’aquarelle c’est compliqué 🙂

Un petit détail que j’adore- notre fée a un chouchou à chaque cheveux, au nombre total de…3
Bravo, grande fille, beau dessin!

Téléchargez la Check-list pour libérer votre créativité en 3 semaines

carnet de dessin